Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toute première fois, toute toute première fois...

Publié le par Puff


voici le premier article de mon blog...
Une passion la peinture et plus récemment le dessin m'anime et me permette de m'évader de tous les aléas de la vie.
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la création d'un site ou d'un blog, je ne me trouvais pas à la hauteur pour pouvoir publier et exposer des créations, je trouvais ça un peu prétentieux peut être. Et puis.... finalement, le grand saut, une envie de partager avec un plus grand nombre, une envie d'échange et d'un regard neuf...
Je peint depuis quelques années, à l'huile et à l'acrylique, plus jeune j'ai aussi fait de la peinture sur soie. Je n'ai jamais pris de cours par peur de ne pas pouvoir faire ce qui me plaisait vraiment et par manque de temps aussi. Mais l'envie de créer et une curiosité infinie m'ont permis de progresser.
Je vous propose de découvrir les albums photos ci joint reprennant quelques créations et quelques portraits au crayon...

Bonne visite
Commenter cet article
E
<br /> <br />  par hasard suis tombée dessin d'africaine la votre est magnique comme tout le reste de vos oeuvres.<br /> Vous excellez dans tellement de domaines et abordez plusieurs supports avec différents matériaux, profil bas quand on voit autant de talent ! En fait, modestement, je fais aussi "des bricoles"<br /> que certains appellent "art", mais en ce qui me concerne je le fais par pur plaisir et pour faire plaisir aux gens. E t je n'ai surtout pas votre talent et ce n'est pas pas ma source de revenus<br /> comme vous. Rassurez vous je vous laisse vos oeuvres car des droits d'auteur existent car je ne dessine pas mais par pur plaisir je mets votre site dans mes favoris. Continuez ainsi. Erika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cet éloge, mais je suis comme vous je le fais par plaisir et passion et ce n'est pas ma source de revenus. j'aimerai que cette passion soir mon métier mais je ne pourrais en vivre!<br /> alors je profite et je crée, j'essaye, j'improvise, et à force on fini par y arriver. Je suis sûre que vous faites de l'art car vous le faite par plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog, je trouve que tu fais des tableau absolument magnifique !! bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite et des compliments c'est toujours motivant. A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne continuation surtout !
Répondre
E
Waw!! Félicitations Delphine pour ces oeuvres ! Quels progrès au fil des dernières années...Je te souhaite une excellente continuation et une montagne de belles choses ou /et de nouvelles rencontres pour te porter vers ce à quoi tu aspires. Très sincèrement, Emilie.
Répondre
M
Deldel ma tite tata, tes peintures sont très belles même si je les avaient déjà vues.<br /> Je pense que tes prochains tableaux seront aussi beaux...
Répondre