Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème regard touareg

Publié le par Puff

Voici le 2 ème de la série de 3... Le bleu vous l'aviez vu alors voici le 2ème regard de la soeur mais en Orange cette fois ci...
Le 3 ème est à venir mais je n'ai plus de toile à la bonne dimension et je n'en retrouve pas...


Voici une comparaison par rapport au modèle de départ objet de la commande...


Commenter cet article
R
Superbe petit blogJ'aime beaucoup ton univers et te souhaite tout le succès que tu méritesBises à toiEt à bientôt sur le crayon d'or
Répondre
P
<br /> merci ça me touche beaucoup venant d'une artiste comme toi. je suis très flatée.<br /> A bientôt sur le crayon d'or sans problème car j'adore les défis...<br /> <br /> <br />
M
Sur le modèle les yeux semblent moins regarder vers le haut, mais très sincèrement je trouve la peinture mieux que le modèle de départ... je crois que c'est ce qui peut arriver de mieux =)
Répondre
T
bonjour, quel talent, vraiment! bravo!
Répondre