Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION 9 AU 21 JUIN A NANTES

Publié le par Puff

Après le blog et le partage de ma passion sur le web voici le temps d'exposer.
C'est une première, je participe à une exposition organisé par l'ACENER (CE de mon entreprise).
C'est du 9 au 21 juin
9h 12h  14h 18h en semaine et 14h 18h le week end
Maison des hommes et de la technique (ile de Nantes)
2 bis Léon Bureau à Nantes
(Batiment en pierre à coté de l'éléphant pour ceux qui connaissent...)

49 participants exposent dans différents domaines,peinture, sculpture, dessin, photo. Un système de vote aura lieu sur place pour que les visiteurs élisent leurs oeuvres préférées dans chaque domaine.

Si vous êtes sur Nantes pendant cette période n'hésitez pas à passer...

Pour info voici les 3 tableaux que j'ai choisi d'exposer






Commenter cet article
A
<br /> salut puff, je voudrai savoir ci vous vendez le tableau 2 selui qui é en 3 parties, je l'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> biizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont magnifiques!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bonjours je suis interessée par cette expo.. je passerais surementa bientotvéro
Répondre