Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deuxième kokeshi

Publié le par Puff

Voici la deuxième Kokeshi...
Je ne suis pas très convaincue par le résultat mais bon, je suis rarement satisfaite de moi!!!


Commenter cet article
C
<br /> Nous ne sommes jamais convaincue, mais c'est cela qui nous fait avancer... J'ai une poupée de ce genre à faire, pour une chambre asiatique, dans les rouges et blancs, il faut que je m'y mette ! Tu<br /> travailles de l'acrylique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je travaille en génaréal à l'acrylique même si je préfère le rendu de l'huile mais mon coté impatiente va bien avec l'acrylique.<br /> Souvent je fais la base à l'acrylique et les finitions à l'huile lorsqu'il s'agit de visage de la peau... je trouve le rendu plus lisse et plus harmonieux avec l'huile.<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très mignon et à la fois graphique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros coup coeur pour ce tableau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou je découvre ton blog grâce à Nath, tes tableaux sont très beaux, j' aime bien celui -ci, je le trouve super. bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très réussi, si si ! Je songe aussi à faire quelques toiles sur les jolies kokeshi ! Les tiennes sont ravissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre