Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accroche porte

Publié le par Puff

Voici ce que j'ai fait pour les petits cadeaux de Noël perso... Des accroches portes peint à l'acrylique et vernis avec du vernis colle + serti pour les finitions...
Une tradition désormais on se fabrique des petits cadeaux faits par nos petites mains. Et ça été un vrai travail d'équipe, mon mari menuisier a fabriqué les supports en médium et moi je les ai peint en fonction des goûts de chacun...
Je ne manquerai pas de vous publier les merveilleux bricolages que j'ai reçu avec des mères noël et des lutins très douées de leurs 10 doigts!!!

Accorche porte Nad 1Accroche Porte Nad 2accroche porte Océ 2accroche porte Océ 1Accroche porte Meg 1Accorche porte Meg 2

Commenter cet article
K
<br /> Très bonne idée et de plus elles ont dû faire plaisir !! <br /> Mes préférences Atelier de Nad et celle pour Océane. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie tes accroches porte original et sympa comme idée pour cadeau.<br /> ! je vais essayer d'en faire un pour mes filles! merci pour l'idée a bientot; bonne journée a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre