Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calligraphie indienne

Publié le par Puff

Voilà la suite du tryptique sur l'inde qui est en projet. Le premier était l'indien à la pipe, voici maintenant une calligraphie indienne ou arabe, j'avoue que je ne sais pas, j'ai été guidée par mon pinceau, ça ne veut surement rien dire si on traduit!!!.
J'ai gardé les mêmes tonalités de couleurs. Il fait 20.*60cm le précédent faisait 50*50cm.

Le troisième va désormais attendre mon retour , car je pars vers les sommets enneigés des pyrénnées samedi, peut être que je reviendrai gorgée d'inspiration hivernale!!!!! Promis je vous ferais partager quelques photos à mon retour.

caligraphie indienne 008
Un aperçu du dyptique en attendant le tryptique!!!
caligraphie indienne 011
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Excellent rapport des couleurs, du volume, de la vie. Que du bonheur. Nous attendons la 3°partie. Une femme, une enfant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai hate de voir la suite,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bel ensemble et les couleurs chatoyantes j'adore Biz bonne soirée et bonnes vacances !!!! (Pas trop de vin chaud..... sauf s'il fait froid ça réchauffe sur les pistes).<br /> <br /> <br />
Répondre