Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION à Clisson

Publié le par Puff

Vous ne saviez pas quoi faire Dimanche prochain! je viens donc de vous trouver une idée de sortie familial ou découverte...
inutile d'allez à la plage (l'eau est froide!), inutile de se restez chez soi malgré la météo incertaine,

Venez à CLISSON au festival
 "Montmartre à Clisson".


Je serais présente le dimanche 2 juin  pour ma première exposition de peinture dans le 44,
 je serais sans doute près du Chateau ou sous les halles (selon la météo car c'est en plein air!).


Les artistes investiront les rues de la ville pour une exposition-vente de peintures et de sculptures. Venez profiter de cette galerie à ciel ouvert !

N'hésitez pas à Venir découvrir cette jolie ville, la visite du château sera gratuite ce jour là, une belle ballade au bord de la sèvre s'impose et une petite visite dans les rues pour découvrir le charme de Clisson et le charme des exposants!
 De nombreuses animations musicales et spectacles de rue auront lieu toute la journée.

plus d'infos sur le site  du vignoble nantais...
http://www.levignobledenantes-tourisme.com/ti-amo/fetes-et-festivals/festival-montmartre-clisson

Commenter cet article