Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les yeux bleus comme un lagon

Publié le par Puff

Un merveilleux visage d'enfant avec un regard si bleu qu'on ne peux que prendre du plaisir à le dessiner...


Commenter cet article
L
vive
Répondre
L
j"aime
O
<br /> <br /> J'adore, tout simplement magnifique. J'aimerais en faire autant, mais le portrait ce n'est pas mon fort.<br /> <br /> <br /> Tu demande combien pour un portrait?<br /> <br /> <br /> Encore Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En panne d'inspiration?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non je ne suis pas en panne d'inspiration mais j'honore des commandes et je ne peux pas toutes les mettre en ligne car il y a des cadeaux pour Noel et ce serait dommage que les personnes voient<br /> leur cadeaux avant.<br /> <br /> je vais publié 1 portrait et une peinture le reste ce sera début janvier...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli ce portrait babsy!!je reviens doucement aps 1semaine et demi alité a cause d'un sale bactérie!!<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre