Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

projets peinture...

Publié le par Puff

Voici quelques croquis et réalisations à la tablette graphique en vue de mes prochaines créations. Beaucoup d'idées encore, mais je ne vais pas pouvoir tout faire!!!

Merci de me laisser vos avis, ça m'aidera au choix des créations à venir...miss balancoire

 

 

 

projet

 

abstrait gris noir2

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le 3 éme,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros coup de coeur sur le tableau avec le vase en forme de symbole de vie...<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir la concrétisation sur toile... Je met une option !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai commencé la peinture, bientôt quelques photos.!<br /> <br /> <br /> <br />