Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise des crayons

Publié le par Puff

Depuis un moment j'avais envie de faire ce portrait au crayon en prévision de le réaliser en peinture ensuite.

Un boulot énorme dans la chevelure et dans l'expression du regard mais j'avoue que je suis contente du résultat.

Dites moi ce que vous en pensez....

 

africana

Africana

Commenter cet article
L
<br /> Franchement, c'est vraiment magnifique, du beau boulot en effet !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
Z
<br /> C'est une belle réussite ! Ce portrait n'attend plus que la couleur...<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, fantastique, je te retrouve dans toute la splendeur de ton art. j'ai hate de le voir en peinture...<br />
Répondre