Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Rubrique In Situ

Publié le par Puff

Pour 2009, Une nouvelle rubrique à visiter dans galerie Créative: IN SITU.
 (menu à gauche)


Vous y découvrerez quelques peintures que j'ai réalisées et exposées comme élément de décoration à part entière.
Une peinture peu finir une décoration mais peut aussi être créateur d'ambiance selon l'encadrement, l'éclairage...
Ci dessous un avant gout de ce que vous y trouverez.

Je peux créer des toiles aux dimensions et couleurs souhaitées pour parfaire votre déco mais ce sera unique et personnel. Vous ne le verrez nulle part ailleurs, n'hésitez pas à me contacter par mail art.puff@free.fr

Les photos ont été prises pour partie chez moi, alors Bienvenue à tous les visiteurs, et merci à tous ceux qui ont bien voulu passer voir mes créations...






Commenter cet article
A
salut sava?j'aime beaucoup sa cole bien a la déco j'ai un petit coup de coeur pour le dernier.je voudrai savoir si c'est possible de commander un tableau 
Répondre