Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iinspiration Afrique

Publié le par Puff

Voici la première création de 2009.

Très inspirée par la beauté des peaux
africaines, j'avais déjà fait une femme africaine, maintenant voici une Fillette.

J'ai beaucoup aimé ce regard profond de cette fillette en trouvant sa photo sur le net.
Je l'ai donc peint avec mon inspiration du moment...

Dimension 60*41 peint à l'acrylique et finition de la peau avec glacis à l'huile.
Temps de réalisation environ 25h mais je n'ai pas compté exactement.



Commenter cet article
E
<br /> <br /> Waw c trop beau bravooo j'aime bien ton style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, les ombres douces et la lumière!
Répondre
L
 superbe je suis en admiration ce visage .... il me laisse sans voix .... bravo
Répondre
S
Waouh!!! Je ne fais pas de peinture mais je m'y intéresse et je trouve tes oeuvres superbes!!!!
Répondre
H
Superbe!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup, et merci de ta visite heli<br /> <br /> <br />