Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 regards touareg

Publié le par Puff

Voici le travail qui m'a pris pas mal de temps mais que je ne pouvais pas publier pour garder la surprise entière... J'espère que ceux qui ont reçu ce cadeau ont reconnu leurs enfants, et ont apprécié le cadeau !!

 

expo 004

 

 

Cliquez sur l'image pour agrandir

yeux touareg antoine 001

 

 



Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci pour les conseils mais je ne sais pas si je vais y arriver c'est hyper hard !!!! Ca fait 10 jours que je regarde mon début de regard et je ne trouve pas  la lueur d'un regard .......<br /> mais je ne désespère pas!!!  Biz et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique !!! je suis en train de faire le même pour la 1ère fois et j'en bave un max alors lorsque je vois les tiens j'en suis baba !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'irais voir le résultats de ton travail quand tu les publieras sur ton blog, préviens moi quand tu auras fini... UN seul conseil, fais un dessin très minutieux au départ après c'est un jeux<br /> d'enfant. perso je commence à l'acrylique pour poser les ombres et lumières, je travaille avec un pinceau très fin pour les yeux, les cils... c'est un sacré jeux de patience mais ça vaut le<br /> coup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique travail d'une très profonde intensité.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une super idée, et c'est super bien réalisé, bravo, je suis sure que cette délicate attention aura plu à leurs destinataires....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre