Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION 5 juin 2010 La roche sur yon

Publié le par Puff

Bonjour à tous

 

Samedi 5 juin 2010 RDV devant le parvis des Halles à la ROCHE SUR YON (85), pour une expo "les trottoirs de l'art" organisé par "les amis de l'école d'art" de la roche sur yon.

J'y serais présente avec ma soeur (visitez son blog ici) de 9h à 18h.

Alors si vous êtes en Vendée ou chercher une destination pour un week end, n'hésitez pas à passer nous voir, nous offrirons un verre de l'amitié.

Il y aura des animations dans tous le centre ville (potiers, peintre, graffeur, école de musique à 11h concert...).

En espèrant vous voir nombreux.

Je ne vous dévoile pas les toiles exposer, vous aurez la surprise...

Je publierai des photos de cette première vrai expo pour moi!!!

Ce sera mon défi 2010!!

 

A samedi j'espère

 

 

AfficheTrottoirsdel'Art-05Juin2010

 

 

 

Commenter cet article